Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poèmes de marie
20 novembre 2013

Amnésie

J'ai beau voir mon reflet,
Mais je ne me reconnais pas.
Je ne vois qu'une inconnue.
Qui suis-je?
Mon amnésie me paralyse.
On me dit je te présente tes enfants.
Oh mon Dieu!Je me souviens pas d'eux.
Venez à mon aide,
Pour que je me souvienne.
Rendez-moi mes souvenirs
Pour me rendre mon sourir.
Sortez-moi de ces ténébres 
Où j'ai si froid que je perds tout espoir.
Guidez-moi vers cette lumière,
Pour que je m'apaise.
Redonnez-moi mon amour,
Pour que je puisse vous
Dire à quel point je vous aime.
Mais je suis perdue,
Mes mots s'en sont allés
Partis avec mon identité.
J'espère que la mémoire 
Me reviendra bientôt
Pour que je puisse mettre un nom
Sur vos visages d'ange.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poèmes de marie
Publicité
Archives
Publicité