Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les poèmes de marie
20 novembre 2013

Mon erreur

Je sais que je parle pas trop de moi,
Mais c'est plus fort que moi.
Tu es rentré dans ma vie,
Je commençais à apprendre qui je suis.
Comment appliquer tes conseils ?
Vu qu'avec toi c'était pas pareil.
On m'a appris à me taire,
Avec toi fallais que j'espère.
Je commençais à m'ouvrir 
Telle une rose,
Mais tu ne m'as pas laissé 
Le temps d'éclore.
Je commençais à me cicatriser,
Mais pour toi c'étais pas assez.
Tu exigeais trop de moi,
Sans essayer de me comprendre.
Tu es parti,
Tu m'as tout pris.
Tu étais ma lumière 
Qui éclaircissait mon chemin.
Mais faut voir le bon côté
J'ai réussi à m'ouvrir !
Maintenant ça n'a plus d'importance,
Malgrès mes quelques strophes.
Je sais qu'avec le choix que t'as fait,
Tu ne veux plus de moi
A tes côtés.

Publicité
Publicité
Commentaires
les poèmes de marie
Publicité
Archives
Publicité